• DRÖLE D4ENQUËTE

    Avec l'avocat

    Et bien le problème qui se pose c'est que je dois être l'avocat de sa fille; la mort de son père n'est pas n'est pas naturelle il y avait bien de l'alcool dans son sang mais d'après l'autopsie il y a des traces de coups à la nuque et comme de la drogue dans le sang, c'est Franc Congé qui a donné ces détails; dans la presse on en a pas parlé alors comme l'autre foi que l'on s'est réunis vous avez parlé qu'il y avait une enveloppe remplis de sachets de drogues récupéré sur la petite route par la fille;

    mais à part vous personne ne le savait, êtes vous sur que le labo n'a pas parlé ?

    __Non la personne qui a fait l'analyse n'a rien dit à moins qu'elle me trahisse mais je ne pense pas.

    __En tant qu'avocat pour défendre la fille je ne dirai pas que c'est elle qui a ramassé le paquet sur la route et comme son père n'est plus en mesure de parler ça la sauvera de la prison car elle pourrai être considérée comme complice car elle a touché le paquet elle a laissé ses empreintes en manipulant l'enveloppe alors qu'elle ne voulait pas faire le mal. Son père aussi a laissé ses empreints sur l'enveloppe.

    __Pourquoi y a t'il eu crime? Quand les affaires précédentes traitées en justice, le vieux Chemin a toujours été ignoré, il était considéré comme un incapable à témoigner alors pourquoi tout d'un coup il devient gênant

    Je me demande si il n'y avait pas une surveillance de va et vient de chez lui, il ne devait pas avoir beaucoup de visiteurs mais je me rappelle que l'une des femmes de la ferme auberge m'avait fait remarqué qu'elle m'a vu aller chez lui pourquoi cette remarque y a t'il eu une peur qu'il parle il a toujours été la. Je peu dire qu'il parlait des Laprés de la même façon que le père de la Nicole Nico qui lui aussi est resté longtemps à Saint Lois. Et pour ce qui est du trafique de drogue la version est la même que celle du vieux paysan ; que le trafique se faisait du temps du père du Charles Antoine, que la circulation de nuit en principe sur la petite route était régulière comme actuellement. Toi Léon tu as travaillé sur les enquêtes Lapré et Gros que peu tu nous apprendre.

    __Et bien à part les dossiers que Franc Congé nous a montré l'autre jour actuellement je n'ai rien de neuf à vous apprendre. Mais actuellement avec Franc Congé je travaille sur le physique de toute la famille Lapré pour bien savoir leur va et vient de chacun. J'envisage de les suivre si ils partent en voyage ça sera peut être difficile mais en cas de réussite ce serai une bonne preuve qu'en pense tu Jean ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :