• drôle d'enquête

                                                                    CHAPITRE 4
                                                                   
                                                                Coup d’œil sur le dossier.
    Et voila la route du retour, en pensant à cette affaire j'ai la conviction qu'il il a de la politique la dedans, je vais étudier tout ça.. Je vais prendre l'autoroute pour rentrer plus vite. A la radio ils annoncent de la neige ce n'est pas le moment de trainer enfin il n'y a pas beaucoup de circulation
    ah il faut faire le plein de carburant c'est presque dans le rouge et il y a juste un tiers du chemin de fait justement il y a une station ici. Maintenant que le plein est fait je peu finir la route sans m'arrêter ho ça ralenti maintenant si il faut rouler au pas on est pas encore arrivé, c'est un camion en panne au milieu bon on ne va pas perdre  trop de temps je vai bientôt le passer encore deux heures de route; ça y est le voila passé c'est reparti.
     
                                                                                 Le dossier
    Après une nuit de repos l'étude des documents il y a de quoi faire. Commençons par la pièce principale, il est écrit: Monsieur Charles Antoine Lapré décédé le 15/08/01 à deux heures trente du matin dont la mort à peut être été provoqué de la façon suivante: surdose oxygène soupson de suicide par lui même ou augmentation de la dose par un tiers décédé à soixante dix huit ans., dirigeait  encore l'exploitation  de deux cent hectares. Sur cette propriété se trouve une maison bourjoise de quatorze pièces et un moulin dont il avait fait une auberge qui est connue sous le nom de: auberge du moulin la hameau du chat.. D'après ce qui est écrit il était propriétaire des dix maisons du hameau; il était veuf depuis cinq ans, il y a trois enfants deux garçons et une fille.
    L'ainé Paul cinquante cinq ans, la fille Louise quarante huit ans et Jean quarante ans, tous travaillaient à l'entreprise du vieux Lapré maintenant décédé
    Cette propriété se trouve en Normandie dans la commune de Saint loi
    Encore un nommé Lapré Jean René soixante dix ans ans son épouse Catherine soixante ans, une fille de trente ans et un fils de trente cinq ans:Julien et Edite. Habitent dans une propriété de cent hectares dans la commune de Saint Loup côtes d'Armores.
    Il y a un dossier sur une infirmière madame Monique Luk; il y a un dossier  sur un monsieur Labal Roger en temps que jardinier. Toutes ces personnes ont été entendues durant l'enquête et au tribunal. l'enquête a été menée par le commissaire Leduc Jean et le juge René Lacroi..
    Tous ces gens ont été interrogés plusieurs fois. Si je tiens à rester discret; il ne serai pas judicieux que je les interroge encore une foi. D'après ce que je lis Jean René Lapré est le frère de Charles Antoine Lapré. J'ai l'impression que ce sera difficile comme travail.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :