• drôle d'enquête

    Poursuite de l'enquête

    Il peu être capable d'oublier volontairement mais c'est vrai que si on doit passer son temps à le chercher ce n'est pas efficace. Je crois que l'on peu faire le point, rassembler tous les documents que l'on s'est procuré, il sera possible de les déposer dans un coffre fort pour les sortir au nouveau procès et peut être que Léon a pu tirer des infos avec Marcel Lapret qui est encore en prison.

    __Je ne peux rien dire la dessus on ne s'est pas appelé tous ces jours mais je peux le joindre pour lui dire que l'on va se réunir comme l'autre foi.

    __On peux mettre tout ça au point dans les jours qui viennent je suis d'accord. Sur ces bonnes idées je te dis à plus tard on se rappellera pour toutes les précisions.

    Tiens je vois qu'il y a un appel en absence qui a appelé; c'est Maurice il doit y avoir du nouveau pour qu'il me rappelle si vite je vais le recontacter et je décroche rapidement. Halo Maurice c'est Jean j'ai vu ton appel en absence.

    __Oui Jean je voulais te joindre pour te dire que mon ami dans le travail qu'il fait pour nous a réussi à avoir l'ordi du policier véreux. Ce dernier part en vacances avec sa famille pendant quinze jours à l'étranger à partir de demain alors pour fouiller sa maison ça serai peut être intéressant et mon ami propose son aide sur place pour mieux fouiller son ordi.

    __Je crois que c'est une bonne chose à faire mais il faut peut être aller chercher ton ami à Paris pour ça.

    __Non si tu est d'accord il faut juste lui téléphoner pour vous fixer un rendez vous.

    __Bon et bien je vais le faire maintenant pour qu'il vienne le plus vite possible alors je te laisse et merci pour l'info on fera sure ment une découverte, je compose son numéro et ça répond immédiatement.

    __Allô j'écoute.

    __Oui bonjour monsieur Requet c 'est Jean Lude je travaille en collaboration avec monsieur Cap on est allé ensemble chez vous pour travailler sur les ordis des trafiquants de drogues.

    __Oui je me souvient de vous et justement je suis tombé sur une info intéressante en ce qui concerne le policier véreux et je vous propose mon aide sur place pour fouiller son ordi.

    __Je suis tout à fait d'accord mais quel jouir pouvez vous venir.

    __Je peux vous retrouver demain soir si vous voulez.

    __C'est entendu on se retrouve demain je vous donne rendez vous sur la place de l'église selon l'heure qu'il vous sera possible approximativement.

    __Je crois pouvoir y être vers dix huit heures je vous appellerai pour préciser.

    __Bon très bien on fait comme ça au revoir à demain.

    Je vais donc retourner en ville pour réserver deux chambres mais pasz dans le même hôtel pour ne pas être remarqué. Tout en reprenant la direction de la ville je pense au procès qu'il devait y avoir entre Gros et moi je ne pense pas qu'il se fasse puisque Gros s'est enfui au Portugal mais il reste ses complices à juger alors je serai sûrement convoqué. Je me demande dans quel état est ma maison si une perquisition a été faite depuis l’arrestation de Gros et une partie de sa bande et je n'ai pas le temps de m'en occuiper.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :