• drôle d'enquête

    Nouvelle journée

    Étant prêt à repartir pour une nouvelle journée avec une nuit un peu perturbé par une odeur que l'on pourrai croire que c'est de la drogue mais je ne peu pas en être sur, en cette matinée je vais bien chercher les adresses sans oublier celle du chef de la police

    Sachant qu'ils se donnent rendez vous aus sports je vais me renseigner pour savoir si le match a lieu à l’extérieur ou ici. Tout en regardant les noms je vois celui de l'inspecteur principal il habite à l'autre bout de la ville, durant cette matinée je fais toutes les adresses dans l'ensemble elles sont faciles à repérer et à surveiller en plus

    l’informaticien a joint une enveloppe qui contient tous les codes d'entrée de chaque ordinateur, c'est vraiment un pro de l'informatique. Alors garé sur la petite place pour la première adresse je branche mon ordinateur sur l’allume cigare, rentre le code correspondant à cette adresse et tombe sur le site intéressant où je trouve le nom des trafiquants et je vois le message suivant:tout le monde à la ferme auberge sauf un, j'ai compris que celui qui restait était le policier comme ça je sais où il habite mais je vais appeler Franc Congé pour lui dire que tout le groupe de la Dordogne doit se retrouver

    à la ferme auberge, ce serai plus utile que d'attendre Gros puisque les meubles sont posés et les camions repartis : je compose son numéro et ça décroche allo monsieur Congé.

    __C'est monsieur Lude.

    __Oui c'est moi, je vous appelle pour vous dire que le groupe de trafiquant de la Dordogne doit se retrouver à la ferme auberge en fin de semaine alors je pense qu'il serai plus utile d'être à la ferme que au Portugal de toute façon on a l'adresse de Gros.

    __Comment avez vous cette confirmation.

    __Et bien Maurice est en contacte avec un informaticien vraiment efficace qui a piraté toutes les adresses du groupe de la Dordogne, il nous a indiqué les adresses et les codes de chacun alors moi dans les recherches d'adresse et en ouvrant le premier code j'ai vu tous les noms et en même temps j'ai eu ce message alors qu'en pensez vous Franc.

    __Je crois que vous avez raison je vais repartir maintenant à la ferme auberge.

    Main tenant si je pouvais savoir l'emploi du temps de ce policier ça serai une bonne affaire ça serai délicat de demander au commissariat, des soupesons seraient peut être soulevés et je ne connais personne de la hiérarchie pour pouvoir m'informer sur ce véreux. Il est possible de le demander à la police des polices mais qui sait si la complicité n'y remonte pas, c'est quand même fort pour que les trafiquants ne soient jamais arrêtés depuis le temps que ça dure. Ici c'est une femme qui occupe l’appartement pendant que je suis stationné je regarde les codes au nom du chef de cette brigade, je pourrai avoir plus de précisions sur le jour du rendez vous pour que je puisse fouiller chaque habitation. Coup de chance ils partent demain et le retour est prévu le lendemain soir dans la nuit: je crois que je devrai m'y prendre assez vite car ils ont vite fait le chemin surtout qu'à cette époque de l'année ce n'est pas les vacances il y a de la place sur les routes et en fin de semaine pas de camions,

    maintenant je vais repérer les autres adresses pour voir la meilleur façon de s'y prendre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :